Entretien avec un Barbier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretien avec un Barbier

Jeu de rôle basé sur les films Sweeney Todd et Entretien avec un vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revient chez lui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

HS : Oui le bleu serait mieux approprier en effet Wink et merci pour le compliment !

Comment savait-elle l'histoire ? Parce qu'elle en était l'un des personnages l'ayant vécus ... Mais elle ne pouvait le dire ! Le monde de Londres la croyait morte après s'être fait violée par le Juge Turpin lors d'une soirée, devant tous les invités riant devant la scène qui se présentait à eux. Elle ne montra toujours pas son visage, que pouvait-elle bien lui raconter ? Personne ne devait savoir que c'était elle, pas avant que son mari ne revienne, ce qu'elle éspèrait depuis 15 ans ...

- Je vis dans les rues ... je connais tout ce qui se passe depuis des années dans Londres ! Le Juge Turpin ... Je vois sa maison, je passe dans sa rue tous les jours pour mendier, il y enferme la petite Johanna ! Je la vois ! Seule et emprisonnée malgré elle !

Il prononca alors le nom de Benjamin et de Lucy Barker ... Il connaissait leurs noms ! Mais comment ? Elle tourna un peu le visage vers lui, s'arrêtant et bouche bée de peur tout d'un coup ainsi que de surprise, ses cheveux blonds cachaient ses yeux :

- Vous les connaissez ...? Où avez-vous connu cette famille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

*Il la regarda et l'écouta attentivement. Johanna... Comment... Que pourrait-il faire pour l'aider... Impossible... Il ne pouvait rien faire pour le moment et c'est cela qui le tiraillait plus que tout. Il venait de remarquer qu'il s'était trahi par lui même... Comment sortir de cette impasse... Il fallait bien qu'il invente quelque chose... Mais quoi*

-Et bien... Comme tout le monde ici... J'ai entendu parler d'eux... Entendu dire que l'homme avait eté exilé pour une chose qu'il n'avait pas faite...

*Il détourna son regard d'elle puis regarda le sol car il ne voulait pas en dire plus... Il ne le pouvait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

Lucy regarde l'homme, il avait les yeux de son mari. Mon dieu ... Elle ne pouvait le regarder tellement c'était un supplice, son mari qui lui manquait tellement, celui qui lui avait donné tout son amour et une belle petite fille, dans une vie paisible et heureuse. Mais un juge avait tout fait basculé, elle dit, les yeux baissés et la voix tremblante :

- Cette histoire terrible fait partie du passé maintenant ... Mais je plains la petite Johanna, seule et emprisonnée par le Juge, la prenant pour sa fille elle-même. Maudit soit le jour où cet homme est venu au monde !

Elle se recula peu à peu :

- C'est un monstre, si vous saviez ce que Lucy Barker a enduré alors que son mari fut exhilé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

*Il la regarda de nouveau*

-Non, justement je ne sais que trop peu ce qu'elle a enduré depuis l'exil de son mari... Ce que je sais c'est que cet infâme juge n'a cessé de lui fait la cour parce qu'il ne pouvait ou ne voulait pas la savoir triste...

*Il détourna de nouveau son regard*

-La seule chose que je sais concernant Benjamin Barker c'est qu'il n'a jamais cessé d'aimer sa femme et qu'il voualit la revoir plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

Si seulement il savait ce qu'elle avait enduré ... Un viol abominable par le Juge Turpin devant tous ses invités ! Alors qu'elle était marié et avait une jolie petite fille ! Elle avait tout perdu, son mari et sa vie. L'homme parla, il semblait connaître beaucoup de choses sur Benjamin Barker, ce qui intrigua Lucy, comment savait-il les sentiments de son mari ? Remarquez, il était son mari c'était normal ... Elle le regarda et lui répondit alors :

- Vous semblez connaître presque Benjamin Barker ... Je sais que sa femme ressentait la même chose pour lui ... Cela se voyait rien qu'à son visage

Elle regarda la chambre du dessus du commerce de Mrs Lovett
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

*Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il savait beaucoup de choses sur Benjamin Barker... A dire vrai, comment ne pas connaitre beaucoup de choses sur nous même. Mais comment lui dire que cet homme là, pour lui, était mort le jour où il avait perdu Lucy, sa belle Lucy. Il manqua de se trahir une nouvelle fois*

-Comment ne pas le connaitre... Je su...

*Il se reprit juste à temps non pas qu'il ne voulait pas se dévoiler mais pour lui Benjamin Barker était mort... Sweeney Todd l'avait remplacé*

-Vous avez sûrement raison... C'était un couple très amoureux....

*Il regarda dans la même direction qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Lucy baissa les yeux, un pincement au coeur l'envahit soudain. Elle regarda Sweeney Todd, on pouvait voir ses yeux à présent, mais brèvement. Elle n'avait jamais vu cet homme auparavant, malgré qu'elle connaissait toutes les rues de Londres et peut-être même tous les habitants ! Se faisant prendre pour une pauvre mendiante ... Alors qu'elle a une famille maintenant brisée parl la jalousie d'un homme envieux !

- Le monstre ... Le Juge Turpin ! Il est l'homme le plus détestable qu'on puisse connaître dans tout Londres. Quand je repense à cette pauvre Lucy, violée et humiliée lors d'une soirée chez le Juge après l'exhil de son mari auquel elle fut obligée de venir ... J'ai observé cette soirée, j'étais dans la rue de l'habitation du Juge ... Imaginez donc un peu : Violée pr ce monstre devant tous les invités riant aux éclats !

Elle avait tout dit, tout ce qu'elle ressentait à ce moment présent. Ce souvenir la mettait d'une colère énorme, et triste à la fois. Jamais elle n'avait imaginé vivre ça lors de l'exhil de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

*Il reporta son attention sur elle lorsqu'elle parla de Lucy. Violée... Non, il ne voulait y croire... C'était la chose la plus horrible à laquelle il était tenu d'entendre. Il hait encore plus ce Juge qu'il l'avait exilé pour mieux courtiser sa femme... Et cette dernière, pauvre Lucy, violée devant tout le monde sans que personne ne réagisse. On voyait dans son regard qu'il était dégouté de ce Juge infâme qu'il l'avait brisé*

-Non! Ca ne se passera pas ainsi... Lucy sera vengée ca vous pouvez en être certaine! Ce crime immonde ne restera pas impuni!

*Il s'était peut-etre dévoilé, il avait peut-etre montré qui il était réellement, mais il s'en fichait. Sa lucy, son adorable Lucy, violée par cet être... Rien ne pouvait le qualifier. Une chose était certaine... Il se vengerait de ce juge et par la même occasion, il vengerait l'honneur de Lucy. Et qui plus est... Il pourrait être revoir leur fille Johanna*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:18

*Lestat ne comprenait rine à cette histoire, il sentait juste que les deux personnes à côtés de lui se connaissaient bien plus qu'elles ne pouvaient le penser, il décida de ne rien dire et de les laisser se débrouiller.*

- Bien, excusez-moi, mais j'ai faim, alors je vous laisse....Au revoir

*Et il disparu dans la nuit, aussi rapidement qu'il était apparu.*




hj : voui, c'est mieux le bleu Very Happy Merci Lucy d'avoir changé. Et de rien pour le compliment, je le pense vraiment Wink.........sinon je ne l'aurais pas dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://barbier.superforum.fr
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

La réaction de l'homme à ses côtés fit sursauter Lucy. Elle le regarda, le regard apeuré, et baissa les yeux. Son coeut battait à tout allure, cet homme l'intriguait de plus en plus. Qui était-il réellement ? Il semblait affecté et en colère contre ce crime du Juge par rapport à elle, bien sûr beaucoup de monde serait outré contre ce genre de situation, mais lui ... On aurait dit qu'il connaissait bien cette Lucy, elle-même donc ... Elle se recula, se levant peu à peu et dit d'une voix presque tremblante :

- Qui êtes vous monsieur ...?

Elle avait sa main pâle contre le mur, comme s'il l'aidait à tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48

*Il la regarda, ne sachant pas s'il devait lui dire son véritable nom ou alors celui qu'il s'était donné de lui-même...*

-Je suis Benj..... Sweeney Todd.... Je ne pense pas que nous nous connaissions... Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:04

Lucy le regarda, toujours le regard apeuré et mit un pied en recul, au cas où elle reculerait un moment donné. Il s'apprêtait à lui révéler son identité, et hésita ... Il s'interromput en commençant par un "Benj", puis termina par ajouter "Sweeney Todd". Lucy sentit un pincement au coeur lorsqu'elle entendit l'inachevé "Benj", croyant et pensant avec une parcelle d'espoir que l'homme devant elle était son mari. Mais elle perdit son espoir lorsqu'il fit "Sweeney Todd". Si seulement il pouvait être son mari ... si seulement ! Mais il avait été exhilé, et il était presque inimaginable de le voir réapparaître dans Londres, après quinze lourdes années ... Mais son amour pour lui n'avait tellement jamais faibli qu'elle éspèrait et y croyait toujours depuis toutes ces années.

- Nous ne nous connaissons pas vous avez raison ... commença-t-elle

Puis elle fit en reculant :


- On ne pourra pas retrouver Lucy Barker ... Elle a disparue ! Son mari a disparu de Londres, et sous le chagrin, elle disparut du jour au lendemain aux yeux du monde ! On ne pourra la retrouver, à moins que son mari ne revienne de son exhil depuis 15 ans ... Mais cela serait un trop beau cadeau du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:31

*Il aurait préféré lui dire qu'il s'appelait en vérité Benjamin barker mais comment voulez-vous dire vous même la vérité quand vous savez que l'homme que vous étiez est simplement mort et qu'un nouvel homme a pris sa place? C'est impossible... Il la regarda de nouveau*

-Et si, dans le cas où son mari était déjà rentré et qu'il était comme fou ne sachant pas si elle était encore en vie et qu'il ne désirait qu'une chose depuis sa vie d'exilé, c'était de revoir sa Lucy et leur fille Johanna.

*Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il attendit quelques instants tete baissée. Il sècha les larmes qu'ils avaient versées puis la regarda de nouveau*

-Comment fera t-il alors pour la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Lucy ne bougea pas, son pied toujours en recul et la main contre le mur de pierre froid et gris d'une habitation de Londes, le ciel était d'un sombre total et le temps pluvieux. Les propos de l'homme lui firent tout d'un coup chaud au coeur, insinuant que Benjamin pourrait revenir de son exhil, recherchant sa femme, donc elle-même et leur fille de 15 ans, Johanna. Elle fronça les sourcils de peu, l'air troublée et malheureuse, son chapeau toujours cachant un peu son visage pâle.

- Elle ne reviendra que par elle-même pour le voir ... Elle reviendra répondit-elle la voix pratiquement étranglée, puis elle recula dans les coins plus sombres de la rue et courrut tout d'un coup pour disparaître dans les rues sombres de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

*Il n'eut pas le temps d'en savoir plus qu'elle était déjà partit. Il aurait aimé la retenir pour parler encore mais ce fut impossible. Il s'appuya contre le mur et resta assis là sous la pluie*

-Et comment vais-je la retrouver... Ma Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

Lucy n'était pas loin, elle s'était caché dans une ruelle sombre à côté où elle s'asseya contre un même mur froid et humide. Il pleuvait maintenant et ses cheveux blondes devinrent humides et dégoulant d'eau. Son chapeau était relevé à présent, l'on pouvait distinguer son visage ... Son teint pâle et ses pomettes légèrement rosées, ainsi que ses yeux bruns profond et humidifiés par des larmes qui lui montèrent aux yeux. Elle fondit alors en larmes, repensant à son mari et leur fille Johanna, se remémorant les horreurs du passé à cause du Juge jaloux, Turpin.

Elle mit ses genoux à hauteur de sa poitrine, enroula ses bras autour et posa sa tête contre ses genoux, pleurant à chaudes larmes. Détruite et déchirée dans son coeur et dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:19

-Je fais le serment, satané juge Turpin, que tu paieras pour tout ce que tu as fait subir à ma famille... Je vengerai Lucy cela vous pouvez en être sur!!

*Il parlait peut-etre seul mais il s'en fiché. Lui, il ne voulait que revoir sa Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

Lucy restait immobile, la tête sur ses genoux et ses larmes coulant sur ses joues pour éclabousser sur le sol par la suite. Il pleuvait toujours, elle retira son chapeau, la tête toujours sur ses genoux. On pouvait maintenant voir sa chevelure blonde et humide, la pluie faisant ondulés ses mèches ingérables. Mais on ne pouvait voir son visage, caché dans le tissu de sa robe, qui ne ressemblait plus tellement à une robe même.

- Benjamin ... Si seulement tu revenais à nous ... murmura-t-elle, en parlant de Johanna et d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

*Benjamin se leva et erra doucement dans les rues, cherchant un moyen de vengeance. Il devait se venger pour retrouver un semblant de vie... Si tant est qu'il la retrouve. Il aurait bien aimé revoir cette femme qu'il venait de rencontrer. Au moins pour savoir dans quel coin il pourrait chercher Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Sweeney Todd
Lucy


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

Lucy s'était levée depuis un petit moment, pour s'éloigner un peu plus loin à son tour dans les rues. Elle repassa devant le port où elle se trouvait tout à l'heure alors qu'elle avait vu pour la première fois l'homme, Sweeney Todd. Elle regarda les navires, éspèrant y retrouver un jour son mari au bord d'un d'eux. Puis elle repartit, mais cette fois dans le quartier où se trouvait l'habitation du Juge Turpin. Elle regarda la grande maison, et une petite fenêtre où se trouvait de la lumière attira son attention, c'était celle de la chambre de Johanna. On voyait une ombre d'une jeune fille, les cheveux longs marcher dans la pièce. Lucy se cacha derrière un buisson du parc en face de la maison du Juge, pour regarder sa fille. Celle-ci apparut à la fenêtre, regardant la rue vide et sombre, le visage pâle et triste. Lucy eut un pincement au coeur en voyant sa fille Johanna ... Elle avait bien grandi et avait ses mêmes cheveux blonds, et les yeux bruns de son père. Elle était belle ... Ce qui rendit encore plus triste Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 183
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer

Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:18

*Sweeney ne savait plus vraiment par où chercher... Lucy lui manquait, leur fille également, sa vie d'antan... Enfin, tout ce qu'il avait perdu lui manquait. Mais pas question de pleurer pour l'instant, pour le moment c'était une vengeance qui se tramait et quelle vengeance... Il aurait la mort du Juge Turpin... Et ca personne ne l'en empecherait. Il reprit sa route vers l'échoppe de Mrs Lovett...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient chez lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient chez lui   Revient chez lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient chez lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entretien avec un Barbier :: Londres :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser